mercredi 13 juillet 2016

FAVORIS ~ ( Juillet 16)

Hello,

Je me suis finalement décidée à intégrer une catégorie  "favoris et HAUL" à ce blog, parce que c'est celle que je préfère lire sur les autres blogs, mais aussi parce que j'ai découvert des produits que j'adore et que j'avais très envie de partager avec vous. Il y aura un peu de tout, du coup de coeur récent à l'incontournable chouchou, de la nourriture, des cosmétiques, de la musique, bref .. des choses que j'aime. 

Je ne m'éternise pas plus longtemps avec mon blabla, voici donc mes coups de coeur.



Commençons avec la catégorie "food" parce que EH! La food quoi ! Depuis 2 mois environs, le Kombucha à fait son entrée dans mon frigo. J'en entendais beaucoup de bien sûr les chaînes YouTube et blogs de l'étranger, mais pas tellement en France. Je m'étais résignée à devoir attendre encore 50 ans avant que notre chère France se mette à la page. Et quelle a été ma surprise lorsque j'en ai trouvé dans mon magasin bio. Et en plus la vendeuse m'a dit qu'ils en vendaient toute l'année... mieux vaut voir comme ça que pas du tout hein ! 
Le Kombucha est une boisson faite à base de thé et de sucre fermentés, ce qui la rend riche en bonne bactéries, et donc aide à maintenir une bonne flore intestinale, ce qui est ô combien important pour tout ce qui est défenses immunitaires, maintien d'une peau normale, bonne humeur, tout ça, tout ça.  Alors il ne faut pas avoir peur si vous voyez des dépôts dans la bouteille, c'est la mere, ça veut dire que le Kombucha à correctement fermenté. J'achète celui de chez KARMA qui reste à un prix très abordable. Sachez qu'il ne doit pas être pasteurisé et qu'il peut contenir un faible taux d'alcool.

Je passe maintenant à THE découverte, puisqu'il s'agit de chocolat noir à l'orange. Celui que j'ai acheté est de la marque VIVANI, il est vegan et bio et donc surtout il est sans lactose, amis intolérants, nous pouvons nous régaler, la manger en une seule fois.. ou pas. 

Passons maintenant à la catégorie cosmétique. Jattendais avec impatience de pouvoir découvrir les nouveaux produits pour sourcils de chez BENEFIT, puisque jusqu'à present j'avais toujours été déçue par les teintes grisâtres et trop foncées proposées. Et là, arrive le KA-BROW, j'ai pris la teinte #1, la plus claire qui est juste parfaite pour la blonde que je suis. C'est un produit à texture crème, le pinceau applicapteur intégré est super fin donc c'est idéal et le packaging j'adore, normal.

J'ai également pu testé le masque éclat hydratant de chez CATTIER, une marque vers laquelle je me tourne les yeux fermés puisque j'avais déjà leur masques à l'argile rose et jaune, promis je ferais un article la dessus, ainsi qu'un de leur dentifrice. Ce masque est composé de beurre de karité, d'aloès vera et autres actifs hydratants. Il est bio mais surtout il marche super. J'ai la peau réactive, mixed, à tendance acnéique, en gros bien ch**** il faut le dire. Mais ce masque à le mérite de vraiment apaiser, hydrater et rendre douce ma peau capricieuse. Je peux vous dire que j'en ai essayé des masques mais celui ci est le plus efficace et le moins cher que j ai pu utiliser.

Il est enfin temps pour moi de discuter cheveux, suite à la découverte du bonnet doublé en satin aussi appelé "Satin Lined Cap". J'ai récemment fait la bêtise de me faire faire des mèches, que le coloriste à laisser posé bien trop longtemps et il y avait urgence à, si ce n'est réparer, mais au moins limiter la casse. Intervient alors mon petit bonnet qui est super fin et léger. Je ne le porte pour l'instant que la nuit où je me suis lavée les cheveux et le matin je l'enlève, parce quon est quand même en Juillet.. et mes cheveux sont très doux comme .. comme jamais en fait ! Certaines personnes le portent aussi à l'extérieur mais sur moi on dirait un des sept nains qui va à la piscine, mais passons. 

Je termine cette liste de favoris par ma playlist du moment, parce que c'est une  grosse part de mon quotidien.

- Runaway - Aurora 
- Klinsmann - Spielberg
- One Last Star - Sage
- Big Love - Gossling
- Water - Ra Ra Riot
- Maneater - Grace Mitchell


Bonne écoute à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire