vendredi 8 juillet 2016

Prête pour le soleil

Enfin ! Le soleil est là, alors qu'on n'osait plus l'espérer. Quel bien fou pour le moral. Toute cette vitamine D que cela procure, c'est du vrai bonheur.
Par contre, il faut bien faire attention, surtout au début, quand la peau est encore toute blanche ( c'est mon cas, et pas qu'un peu... ). Donc pour être sûr de profiter sans finir rouge comme une tomate et... peler, j'ai fait le plein de protections solaires et d'après solaires. Cette année j'ai voulu changer des habituelles crèmes solaires de pharmacie suivies de biafine à gogo. Je vous presente donc aujourd'hui mes achats pour la belle saison.

Pour la protection en tant que telle : 


J'ai choisi les sprays solaires waterproof de la marque ALFA MARIS. Le produit est bio à 99.9% et certifié ECOCERT. Et en plus il sent super bon !

Celui pour le corps à un indice 30 et celui pour le visage 50. Et ils sont fabriqués en France !


Pour ce qui est des après solaires :


Idem, j'ai choisi la marque ALFA MARIS. Waterproof avec 99.5%  des ingredients d'origine naturelle. C'est un vrai coup de coeur, j'aime l'odeur, l'application sans effet gras, la composition..


J'utilise également l'huile de noix de coco en après solaire. C'est très peu coûteux,  surtout qu'on peut l'utiliser toute l'année, donc c'est une bonne alternative.

L'aloe vera est réputée pour calmer les brûlures alors elle est tout à fait indiquée en cas de coup de soleil.


Vous voilà prêts à aller faire bronzette en terrasse, à la campagne ou à la plage. Personnellement,  je ne vais pas me priver !

Bon été à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire